Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
savez-vous pourquoi une facture n'est pas disponible ? J'ai changé de forfait Sosh, tout a été fait proprement, mais je ne comprends pas ce prélèvement de 23,99€. Et le fait de rendre cette facture indisponible jette un vent de suspicion.
Avez-vous une idée de la raison de rendre une facture inaccessible ?
Merci à vous
Bonjour @Coruscant22
Si vous avez changé de forfait pendant le mois en cours, il y a un prorata.
Avez vous essayé depuis l'application Sosh ?
Bonjour @labougeotte ,
je suis d'accord pour le prorata. Seulement, j'ai été prélevé de 2 montants : un montant de 12.50€, avec la facture disponible, et le fameux montant de 23.99€, où la facture n'est pas disponible. Ou tout du moins, quand je télécharge le PDF, c'est la facture du 12.50€ qui se télécharge. Et je ne peux pas "consulter".
J'essaie de comprendre, mais comme l'historique du contrat précédent n'existe plus, je n'arrive pas à m'y retrouver. Il me faudrait l'historique de facture des 2 derniers mois pour bien comprendre... Je pensais qu'il restait disponible, mais apparemment non.
Que faire ?
Bonjour @Coruscant22
Au niveau de prélèvement sepa, les références sont elles les mêmes ? Normalement devrait y figurer le numero de téléphone partiellement caché.
Bonjour @Coruscant22,
En complément du message de @labougeotte, vous pouvez trouver ces informations sur l'application My Sosh, dans la rubrique Factures -> Votre mode de paiement.
En espérant vous avoir aidé, bonne journée
Anne-Claire
Bonjour @Coruscant22
Vous trouverez ces infos sur votre extrait de compte bancaire.
Dans l'espace bancaire, vous trouverez également le détail des mandats Sepa.
Bonjour @labougeotte et @AnneClaire_D ,
j'ai vérifié : aucun souci du côté du Sepa.
Je n'ai toujours pas accès à la facture, bien que mon compte ait été débité des 2 montants.
Quand je clique sur le pdf du 23,99€, c'est la facture du 12,50€ qui se télécharge 😕.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci encore
Ps : j'ai joint une impression-écran pour illustrer mon problème, j'espère qu'elle est passée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !