Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non disponible

Bonjour, 

 

savez-vous pourquoi une facture n'est pas disponible ? J'ai changé de forfait Sosh, tout a été fait proprement, mais je ne comprends pas ce prélèvement de 23,99€. Et le fait de rendre cette facture indisponible jette un vent de suspicion. 

 

Avez-vous une idée de la raison de rendre une facture inaccessible ? 

 

Merci à vous

17 réponses17

Bonjour à tous, 

 

je reviens sur mon problème de facture. Je suis prélevé sans facture. Que faire pour obtenir cette facture ? 

 

Y a-t-il un moyen pour contacter le service clients pour ce petit sujet ? 

 

Merci à tous


Bonjour @Coruscant22

Vous pouvez consulter vos factures via votre espace client et imprimer éventuellement celle que vous souhaitez

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK , @labougeotte , @AnneClaire_D , 

 

Justement, non, je ne peux pas télécharger ni consulter la facture de 23,99€.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

Bonsoir @Coruscant22 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Coruscant22

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK , 

 

avez-vous reçu mon message privé ? 

Belle soirée à vous, 

 

Cdlt, 

 

Anthony

Bonsoir @AlexandreK , @labougeotte , @AnneClaire_D , 

 

je me permets de vous relancer au sujet de cette malheureuse facture non accessible mais dont le montant a été bien débitée de mon compte. Désolé de vous ennuyer avec ça. Je tente une dernière fois de comprendre... 

 

Je n'ai pas de nouvelle de @AlexandreK , qui doit être un conseiller... Je tente demain d'avoir quelqu'un par chat, en ultime recours. Mais après, je transferts le dossier (pour une malheureuse facture de 23,99€).

 

Auriez-vous un conseil peut-être ? Une idée de pourquoi la facture ne m'est pas accessible ? 

Merci encore, et désolé de vous ennuyer pour un si ridicule problème...