Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture non justifiée

Bonjour

Je suis étonné de constater ma facture de 70e ce mois ci pour deux raisons :

1. J’ai procédé à une permutation ce mois ci entre un numéro avec internet et un numéro sans forfait internet, je me retrouve aujourd’hui facturé de 19,99e sans ma remise de 15e ! On m’avait pourtant bien stipulé que cette remise serait encore appliquée

2. On me facture en plus 50e de frais, je suis nouveau client et en début d’année pour la livebox on m’avait déjà facturé ces frais, de plus on ne m’a pas prévenu que j’aurais des frais en plus pour cette permutation

Merci pour votre retour

NG
3 réponses3

Bonjour @Pomo ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
J’ai directement allé e chat tout ma été remboursé merci

Bonjour @Pomo 


C'est parfait !

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bonne journée à vous,

Vynie.


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