Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ma facture de ce mois n'a pas été mise à jour car elle comporte un impayé du mois dernier alors que je l'ai réglée entre temps.Merci de la corriger.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez régularisé la précedente facture alors que la nouvelle est en cours de préoaration (10 jours avant date d'édition je crois), cette dernière ne fera pas l'objet de correction.
Vous serez prélevé de la totalité et le trop perçu sera déduit de celle du mois prochain.
Oui mais payer 83 € d'un coup et attendre 1 mois pour éventuellement récupérer 40 € c'est moyen quand même....
@Lorenzo-RoyLyon si je peux me permettre: la facture est éditée le jour J à payer ou prélever à J+10 et vous avez encore 10 jours pour régulariser, donc, en tout, vous avez 21 jours pour payer. Vous l'avez fait presque à J+/- 25 donc...Si la date des prélèvements ne vous convient pas, vous pouvez la changer depuis votre espace client: factures-votre date de prélèvement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !