Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture numérique, option complétement bugué depuis plus d'un an

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un an que je vous demande par chat ou autre moyen de communication d'effectuer le changement de mes factures de papier vers le format numérique étant donné que la manipulation à faire soit même n'a JAMAIS fonctionné, je trouve ça étonnant qu'après le nombre de fois ou ce problème à été remonté qu'il n'a toujours pas été corrigé.

 

Le fait est qu'après vous avoir demandé de faire ce changement à ma place à plusieurs reprise cela n'a JAMAIS été fait non plus.

 

Donc, pourriez-vous s'il vous plait réparer ce paramètren et une bonne fois pour toute changer mon type de facture !

 

Je vous en remercie par avance.

1 réponse1

Bonjour @Daftnap ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg