Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture paiement

Je n'arrive pas à payer ma facture avec le 740 cares services sont résiliés et je n'arrive pas non plus a accéder à ma facture car quand je tente de me connecter sur mon espace facture on me dit que mon adresse mail n'est pas valide... Je ne sais pas par quel miracle j'ai reussi à me retrouver ici ! Je ne peux donc rien faire le 3900 me raccroche automatiquement à la g***** en m'invitant à aller sur le site... Je ne peux pas non plus chatter avec un conseiller en ligne car je ne peux pas me connecter.... Au secours !
1 réponse1

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter