annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture par courrier postal + facture détaillée

MRR44
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas d'accès internet et je recevais mes factures détaillées par voie postale jusqu'à il y a quelques mois.

Je ne reçois plus mes factures par courrier, et en ligne elles ne sont pas détaillées.

Je ne trouve nulle part sur le site, ni au 740, ni au 3976, comment répondre à ces deux questions :
Comment puis-je de retrouver le format "facture détaillée" ?

Comment puis-je recevoir mes factures par courrier postal ?

Merci par avance,
Bonne journée à tous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MRR44
Apprenti sosheur

Hello,

 

En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

 

Merci à tous !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Une remarque : Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.

 

Du coup, si tu dis ne pas avoir d'accès Internet, est-ce une offre adaptée ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MRR44
Apprenti sosheur

Sosh est une offre 100% en ligne qui se gère uniquement par Internet.

 


Bonjour @ziv ,
Jusqu'au début d'année, j'avais mes factures détaillées par courrier.
C'est donc possible.
Je souhaite juste retrouver cette situation 🙂

ziv
Top Contributeur

Je parlais de manière générale. Toute opération de gestion du forfait se fait forcément par Internet, même poser cette question...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...



Bonjour @labougeotte,

Votre second lien m'a permis d'accéder à la page suivante :

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

Sur laquelle il semble possible de paramétrer le détal de la facture, et le mode d'envoi.
J'ai modifié pour passer à la facture détaillée, mais après avoir validé, il faut attendre 24 heures pour faire une nouvelle modification !

Je n'ai donc pas pu modifier le paramètre format électronique / envoi postal.
Je tente demain et reviens passer le sujet à résolu.

A suivre !

MRR44
Apprenti sosheur

Hello,

 

En faisant les manips en deux temps à 24 heures d'écart, ça semble OK en passant par ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=facture-parametres

 

Merci à tous !

 

Bonjour;

Je ne suis pas un expert mais les options comme recevoir la facture détaillée se fait uniquement par internet, c 'est inexact, je dois la recevoir par courrier 

Je l'ai réclamé pour verifier la  consommation  du hors forfait

Savez vous si figureront le détail de toutes les comminictions ainsi que les SMS ?

Merci de ces infos  

Bonjour @Snoopy35 

Il est question de demande de facture détaillée et non d’envoi d’envoi : la demande se fait par internet, soit sur votre espace client, soit par aide et contact, soit sur le forum etc ….

Le hors-forfait est-il récent, c’est-à-dire le mois en cours ou le mois précédent ? Si oui, celui-ci est consultable dans le suivi conso de votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre intérêt

Pour être précis j ai demandé une facture détaillée de mon hors forfait

Mon ami a reçu un courrier postal (première surprise) et ma question était de savoir s il sur cette facture figurent le détail des communications,  des numéros faits en SMS (je sais que cela se faisait dans le passé) et le hors forfait bien sur