Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
Jai payé ma facture le 20 janvier mais sur l'application, cest noté : A régulariser.
Sur mon compte bancaire le paiement est bien passé. Comment procéder ?
Cordialement.
Bonjour @pago69,
Je me propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
bonjour je suis toujours en attente de ma.réponse. cordialement
@pago69,
Avez-vous eu une confirmation par SMS ou bien par mail du règlement que vous avez effectué ? Pour information en consultant votre dossier, je constate que le dernier paiement effectuer est du 15/12/2019.
AlexandreK
Non je nai pas eu la confirmation car la connexion internet était mauvaise. l'écran s'est figé, en revanche le paiement est bien passé sur mon compte.
@pago69,
Pouvez-vous contacter votre banque afin d'avoir la confirmation car si le paiement est bien passé, la ligne serait déjà en service.
AlexandreK
Bonjour,
je viens davoir ma banque qui le dit que la transaction est une empreinte bancaire (argent bloque mais non débite).
La transaction n'est en effet pas allée au bout.
Merci de votre retour, je procède à nouveau au paiement.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !