Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée qui est notée impayée

Bonjour 

Comme chaque mois je paie mes factures sosh par cb . Le 31/05 je paye ma facture par cb sur l'application.  Le paiement est accepté,  je reçois un mail confirmant le paiement avec une référence de transaction. D'ailleurs mon paiement cb est bien débité de mon compte bancaire.  Jusque là tout va bien. 

Puis quelques jours après en consultant mon application sosh, je m'aperçois que ma facture apparaît impayée ???? Je ne comprends pas ce qui se passe . Je contacte un conseiller qui m'indique qu'il s'agit d'une erreur de l'application et que mon dossier est bien à jour et que tout sera mis à jour sous 48h sur l'application. Sauf qu'aujourd'hui soit 10 jours après c'est toujours pareil "en  impayé". Donc là on arrive en fin de mois ma nouvelle facture va être éditée et j'ai bien peur qu'on cumule les 2 montants.....

Pouvez vous m'aider à régler mon problème ? Je vous en remercie par avance.

1 réponse1

Bonjour @Guillaume31550,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis ravi d'être à vos côtés pour vous apporter mon aide concernant la facturation de votre contrat.


Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon