annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payé compte débité mais aucun service

Walinyo70
Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai régularisé ma facture sosh mobile vers 19h, mon compte bancaire a été débité mais Premièrement je n'ai toujours aucun service mais en plus de ça, quand je me connecte à mon espace perso, on me demande de payer a nouveau ma facture.. Comme si l'ordinateur n'avait pas pris en compte mon paiement.. Quelqu'un pour m'aider svp ? Merci par avance. 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Walinyo70 ,


Je vous propose de vérifier votre paiement et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !