Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Cecgrenouille10,
Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:
https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".
Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".
En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Cecgrenouille10
Si vous n'avez pas eu contact avec l'e-tchat comme indiqué par @Jim56, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse mail.
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien. Nous restons à votre disposition.
Bon week end,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Cecgrenouille10Parfait, content d'avoir pu vous aider....
Cordialement
Jim56
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