Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée 2 fois

Bonjour,

J’ai régularisé une facture non payée. Malgré cela, 1 semaine après, mon portable a été bloqué par Orange jusqu’à ce que je règle une nouvelle fois la facture (prélevée 2 fois sur mon compte). Que dois je faire ? Merci
3 réponses3

Bonjour @Neornis

 

que devez vous faire pour?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre retour.
Je demandai ce que je devais faire pour me faire rembourser la 2eme facture. Dois je joindre un service via téléphone ou par mail par exemple ?

Merci

Cela vous sera déduit automatiquement sur votre prochaine facture. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter