Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée 2 fois

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée 2 fois

Highlighted
Bonjour pour le mois de février, pendant que le prélèvement n’allais pas passer, j’ai réglé ma facture par CB. Cependant le prélèvement est quand même passé. Y’aura t il une remise sur facture ?
Merci
5 réponses
Highlighted

Bonjour @Cecgrenouille10,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture".

Là il faut choisir "Réclamer sur une facture" , selectionner "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" choisir le contrat concerné et choisir "mobile".

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Highlighted


Bonjour @Cecgrenouille10 


Si vous n'avez pas eu contact avec l'e-tchat comme indiqué par @Jim56, je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse mail.


Bonne journée.


Magali_


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci j’ai réussi à contacter l’assistance
Highlighted

Très bien. Nous restons à votre disposition.

Bon week end,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Cecgrenouille10Parfait, content d'avoir pu vous aider....

Cordialement


Jim56

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

83 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour