Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée considérée impayée

Bonjour,

J'ai payé ma facture du 23 Mai le 8 Juin. La facture est toujours considérée impayée ce qui m'empêche notamment de prendre une option internet à 25 euros de plus (marqué impayé quand j'essaie d'acheter l'option sur le site, le code USSD ne fonctionne pas et le 3976 me dit automatiquement que la facture est à régler).

Mon espace personnel indique bien que la facture a été réglée.

Capture.PNG


Merci de me laisser dépenser mon argent chez vous s'il vous plait.

Comment puis-je régler ce soucis ?

Bonne journée.
Cordialement.

(PS : l'ergonomie du site est affreuse et le support par chat ou téléphone ferme trop tôt pour ceux qui travaillent beaucoup).

1 réponse1

@Bob² 


Bonjour,

Votre souci a t'il été solutionné?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg