Répondre

Facture payée en retard au 740 et ligne restreinte

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎16-05-2018
Solution approuvée

Facture payée en retard au 740 et ligne restreinte

Bonjour je viens de regler une facture en retard 16/5/2018 en CB au 740 car on m avait restreint ma ligne. J ai recu plusieurs sms:
- que le paiement avait été accepté et que mes services aller revenir a la normal.
- mon numero de transaction
Et 30 min plus tard je recois un sms me disant que ma ligne SOSH etait suspendue et depuis je ne peux plus appeler alors que j ai réglé ma facture. Je suis un nouvel abonné, j ai toujours payer mes factures en CB au 740 chez Orange sans aucun problème. Comment dois je faire?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Braze
‎16-05-2018 18:47
Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture payée en retard au 740 et ligne restreinte

Bonjour @Braze

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Braze
‎16-05-2018 18:47
Top Contributeur
Envois : 32 173
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Facture payée en retard au 740 et ligne restreinte

Bonjour @Braze

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...