Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée ligne pas rétablie

Bonjour, après avoir payé une facture en retard, j’ai reçu une confirmation de paiement ainsi que des messages me disant que j’allais bientôt retrouver ma ligne une fois sous 24h puis une fois sous 12h. Cependant, cela fait maintenant 4jours que j’ai payé et je ne retrouve toujours pas ligne. Par ailleurs, il m’est impossible d’accéder à mon compte client et le service client par téléphone ne reconnaît pas mon numéro
2 réponses2


Bonjour @Ibbb31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Ibbb31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg