Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai payé ma facture hier mais je n'ai toujours pas ni service ni internet.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide,
Alexandra
Bonjour @AlexandraMoto
Avez-vous récupéré vos services internet?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Laura,
Oui, après la vérification auprès du conseiller dans le chat, maintenant tout va bien.
Bonjour @AlexandraMoto ,
C'est parfait!
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !