Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture payée par CB prélevée une seconde fois

Je ne comprends pas pourquoi après avoir payé une facture par CB et obtenu un reçu je suis à nouveau prélevé sur mon compte sans aucune action de remboursement qui suit. Et bien entendu c'est quasi impossible de joindre le service client au téléphone. Tout le monde n'a pas le temps d'ecrire pour des choses comme ça qui peuvent arriver, il faut vraiment que sosh comprenne ça
1 réponse1

@AYAYI

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter