le 22-11-2021 17:35 - dernière modification le 23-11-2021 08:54 par moderateur_p2
Bonjour,
j'ai recu il y a quelques jours un sms m'indiquant que ma ligne etait suspendue, et que la resiliation prochaine emtrainerait des penalites. Le probleme est que dans l'application ma derniere facture apparait comme etant payee (il y a bien le check vert), et je n'ai pas d'option pour regulariser un impaye.
Il est vrai que j'ai eu quelques retards ces derniers mois parce que je n'avais plus mon mot de passe pour l'application Sosh, mais il me semble avoir tout regularise depuis.
Aujourd'hui je viens de recevoir un nouveau sms me disant que mon contrat etait transmis au service contentieux, et que des solutions amiables restaient possibles pendant 5 jours. Le numero fourni dans le sms (********) ne semble pas fonctionner (je suis actuellement en Pologne, peut-etre que c'est un probleme).
Le numero de provenance du SMS est le 38948. Est-ce un numero officiel d'Orange ? Je soupconne une tentative de fraude.
Le chatbot ne m'a ete d'aucune aide.
Je souhaite simplement payer mon du, si effectivement il y a un impaye, et reprendre mon contrat et continuer a payer normalement.
Comment faire ?
Merci d'avance,
Dorian
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]
le 25-11-2021 09:29
Bonjour @Dorian111,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 22-11-2021 23:03
Bonjour @Dorian111
apparemment c'est de l'arnaque
https://www.doisjerepondre.fr/numero-de-telephone/0428000166
23-11-2021 11:45 - modifié 23-11-2021 11:45
Bonjour @Dorian111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 24-11-2021 19:30
Je viens de vous envoyer un message. Merci
le 25-11-2021 09:29
Bonjour @Dorian111,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une tentative d'arnaque. A ce jour votre dossier est en règle, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 26-11-2021 13:45
La ligne a été coupée alors que j'ai payer ma facture
le 26-11-2021 21:02
le 29-11-2021 12:16
Bonjour @Alameda,
Avez-vous solutionné votre problème de coupure de ligne ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
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