Facture payer mais ligne pas rétablie

LÖo
Sosheur occasionnel

J’ai payer ma facture au 740 par téléphone mais ils ne me rétablissent pas la ligne je suis toujours en ligne limitée 

pouvez vous m’aider svp

merci

n de mobile *************

 

[EDIT : Merci [@LÖo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LÖo,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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LÖo
Sosheur occasionnel

Je m’appelle ***** ******

**********************************

nee le 06/08/1991

***********

 

j’ai eu du retard pour payer ma facture et du coup ma ligne est « limitée «  

mais j’ai payer ma facture en appelant le 740 par carte bancaire et j’ai même reçu un sms qui disais Que mon paiement avais bien été enregistré.

x'est urgent j'ai vraiment besoin de pouvoir me servir de mon téléphone aider moi svp.

je ne connais pas mon numéro client 

 

[EDIT : Merci [@LÖo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

LÖo
Sosheur occasionnel

J’avais payer ma facture au 740 par téléphone mais ils ne me rétablissaient pas la ligne,j'étais toujours en ligne limitée,puis on m'a rétabli la ligne,mais à nouveau je ne peux plus appeler et on ne peux plus m'appeler non plus

pouvez vous m’aider svp

merci

n de mobile *************

 

[EDIT : Merci [@LÖo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LÖo 

 

Avez vous une autre ligne Sosh pour pouvoir appeler le 3976 ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

LÖo
Sosheur occasionnel

Non je n'ai qu'une seule ligne chez sosh 

labougeotte
Top Contributeur

Dans ce cas, à partir de demain 8h, contactez un conseiller via echat ou twitter.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @LÖo,


Je reprends votre demande. Après vérification auprès du service comptabilité, votre paiement par carte bancaire n'est pas validé. 

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque et à revenir vers nous.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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