Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture perdue

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture par email concernant l'achat de mon nouveau téléphone samsung sur votre site, mais je l'ai effacé par erreur. Comment puis je obtenir un duplicata de cette facture ? J'en ai absolument besoin pour me faire rembourser une partie par samsung.


En vous remerciant par avance

3 réponses3

Bonjour @Marline08

 

C'est étonnant que Sosh vous ai envoyé une facture. Habituellement, ce qui sert de facture (malheuresement) est l'accusé de réception de commande.

 

Je vous conseil deamain, d'en faire la demande via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "duplicata".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

 

Cordialement


Jim56

Bonjour, 

Après avoir inscrit "duplicata" et avoir sélectionner "autres réponses" je n'ai toujours pas la possibilité de chatter avec un conseiller. cela me renvoie vers la communauté d'entraide. 

Comment puis je faire ma demande auprès de l'assistance sosh ? 

Bonjour @Marline08 ,


Pouvez-vous essayé avec "duplicata facture". 


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg