Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture pour ODR

Bonjour, 

je n'ai pas de facture pour l'achat du Nokia 5, impossible de fournir les papiers pour l'ODR. J'ai simplement une confirmation de commande. Pouvez vous me la fournir ? Merci

Bonne journée,

Jérémy

4 réponses4

Bonjour @Grijol

 

le justificatif d’achat (facture) se trouve en pièce jointe dans le mail
votre boutique sosh
Important : informations sur votre commande Sosh

que vous avez du recevoir le jour de l’expédition de votre mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, avant de poster ici j'avais regardé les autres reponses qui suggéraient la même chose. Mais de mon côté j'ai trois mail ma boutique sosh : confirmation de votre commande, expédition de votre commande, mise a disposition de votre commande. Aucun d'eux n'a de pièce jointe. J'imaginais que des assistants sosh passeraient par ici pour me la fournir en message. 

Bonne journée,

Jérémy

@Grijol

 

Et rien dans vos spams?

car si vous avez eu les 3 autres mails il se peut que celui avec la facture se trouve dans vos spams. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nope rien du tout. Donc je pense que l'envoi a planté quelque part. Merci je vais faire ça de suite ! 

Bonne journée,

Jérémy