Répondre

Facture pour un technicien pour un chip mal programmé (pas ma faute)

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-04-2019

Facture pour un technicien pour un chip mal programmé (pas ma faute)

Bonjour,

 

je suis une nouvelle cliente de Sosh. J'ai dû appeler le technicien parce que mon internet ne fonctionnait pas. Il m'a dit que le chip n'était pas bien programmée. Tout fonctionne bien maintenant mais je ne comprends pas pourquoi JE DOIS PAYER 69 EUROS car ce N'ÉTAIT PAS DE MA FAUTE.

 

Cordialement,

H.U.

Top Contributeur
Envois : 1 004
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Facture pour un technicien pour un chip mal programmé (pas ma faute)

Bonjour @H.U.,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. Content


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour