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Facture pour un technicien pour un chip mal programmé (pas ma faute)

Bonjour,

 

je suis une nouvelle cliente de Sosh. J'ai dû appeler le technicien parce que mon internet ne fonctionnait pas. Il m'a dit que le chip n'était pas bien programmée. Tout fonctionne bien maintenant mais je ne comprends pas pourquoi JE DOIS PAYER 69 EUROS car ce N'ÉTAIT PAS DE MA FAUTE.

 

Cordialement,

H.U.

1 réponse1

Bonjour @H.U.,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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Je reste à votre disposition si besoin. :Content: