Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture prélevé mais impayé

Bonjour, j'ai payé par carte bancaire un facture de janvier de 24,99€, mais le payement il as pas été accepté et le sous il ont été prélevé, et maintenant il me demande de payer la somme de 49,98€ quand en plus je viens de payer maintenant encore 24,99€ par carte bancaire. Merci sosh de m'aider
14 réponses14

Bonjour @Raff14491 


Afin de vérifier la comptabilité de votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n° client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

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Bonjour, j'ai en effet le meme problème j'ai payé ma facture de 55€98 sortie de je ne sais ou , le paiement a été effectué , prélevé (preuves a l'appui) mais figure comme suite impayé sur la facture suivante pour me faire un total de 65€97
Je vous remercierais de m'aider

@M.Mokhless 


Bonjour,

Si vous souhaitez que nous vous apportions notre aide, merci de bien vouloir expliciter celui-ci en MP, et nous indiquer les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de mobile

- numéro de client

Par avance merci.

Will_C

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Bonjour @Ghostgirl71 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai précédemment envoyé mes coordonné j'ai une réponse quand ?

Bonjour @Ghostgirl71,


Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre situation.

Avant toute prise en charge, j'aurais besoin d'un complément d'information.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre échange en message privé.


Bonne journée.

InesB

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Bonjour,

Ma femme et moi aussi nous avons le même problème.Nous venons rejoindre a sosh fin de mois de décembre 2018. Il y avait un prélèvement de 11 janvier 2019 sur nos comptes bancaires, mais sur la rubrique de factures nous avons toujours une erreur de facture impayée.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @ramtinkei 



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J ai le même problème ce jour. Pourriez-vous me contacter

 

D avance merci