le 30-01-2021 09:59
Bonjour,
juste un petit méssage pour mettre en lumiére votre incompétence ahurissante !
une personne agée qui prend un abonnement par téléphone en passant de mobicarte à un abonnement SOSH, qui envoi les documents par courrier (et oui à 75 ans on fait ce qu'on peut !!!!!) se retrouve avec sa ligne coupée... donc envoi une SECONDE FOIS les documents et la ligne est encore coupée pour la 4 eme fois!!!!
Tout cela malgré le fait que la facture soit correctement PAYEE et prélevée !!!!
bref rarement vu ce niveau de médiocrité !
le 30-01-2021 10:09
Bonjour @dgerard02
avez vous contacter le tchat pour exposer votre problème ?
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-02-2021 14:45
Bonjour @dgerard02,
Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous indiquer les informations suivantes :
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X....
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048