annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture prélevée, mais ligne coupée sans arrêt pour non reception de documents

dgerard02
Aspirant sosheur

Bonjour,

juste un petit méssage pour mettre en lumiére votre incompétence ahurissante !

 

une personne agée qui prend un abonnement par téléphone en passant de mobicarte à un abonnement SOSH, qui envoi les documents par courrier (et oui à 75 ans on fait ce qu'on peut !!!!!) se retrouve avec sa ligne coupée... donc envoi une SECONDE FOIS les documents et la ligne est encore coupée pour la 4 eme fois!!!!

Tout cela malgré le fait que la facture soit correctement PAYEE et prélevée !!!!

bref rarement vu ce niveau de médiocrité !

 

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @dgerard02 

 

avez vous contacter le tchat pour exposer votre problème ?

 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @dgerard02,

Je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous indiquer les informations suivantes :

- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X....


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg