Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture pss thailande evasion.. ar’aque !!

Bonjour, en voyage en thailande, j’ai soiscris ( une seule fois! ) a une option 50sms et 100mo d’internet. Resulatat je vois que sosh m’en a facturer 8.. je me retrouve avec 400sms et 800mo...! Aucun moyen d’annuler?! Merci a vous de votre aide. Sav de sosh inadmissible impossible de contacter quelqu’un.
19 réponses19
Bonjour, deja lerci a tous de repondre aussi vite mais cela ne m’aide pas du tout.
Mes donnees etait desactivee en partant de la france.. en thailande juste le wifi a l’hotel.
Et pour me servir du gps sur place j’ai repondu au sms de sosh me proposant divers forfait ( 1 fois..)
Et en regardant l’appli sosh, 8X la meme option.. donc X8 plus cher.
Alors que je n’ai strictement pas besoin d’autant, et encore moins a ce prix la..!
Je ne peut les joindre par aucun moyen?!?!
J’ai bien cherché et n’est trouvé que la communaute.. tres leger de la prt d’orange ou sosh..
pour resumer ils mont voler 70€.. sans aucun moyen de contestation?
Je compte faire opposition au virement du mois suivant et me desabonner, payer son forfait c’est normal, se faire avoir ou arnaqué a mon sens est honteux.
En lisant le forum je vois ne pas etre le seul a avoir des pb avec sosh.
Cordialement
@Jerome7711
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais...
Il est vivement conseillé de souscrire le pass avant le départ, de l'activer et arriver à Bangkok avec un pass déjà activé.
J'ai eu la chance d'aller en Thaïlande et il est beaucoup plus intéressant d'acheter une sim prépayée sur place, aussi bien pour les appels que pour la data.
Vous avez raison on s’éloigne du sujet. Ce que je mets en cause et il semble que vous n’ayez pas bien compris c’est que l’on soit facturé à la vitesse de l’éclair et ceci ne semble pas vous poser problème. Je le redis je voyage souvent et procède toujours de la même manière et c’est la première fois qu’une telle chose m’arrive. Le fait de tout désactiver avant de partir ne résoudra pas le problème. Ce qu’il faut savoir c’est pourquoi d’un seul coup on est facturé sans raison. Je ne sais pas si vous travaillez pour Sosh mais visiblement vous avez une drôle de façon de trouver une solution aux problèmes. Accepteriez vous de payer pour quelque chose que vous n’avez pas utiliser je suppose que non ! Il n’est dit nulle part que l’on doit désactiver avant de partir ni que le simple fait d’aller dans ses réglages pour désactiver (on va dire un temps maximum de 10 secondes) ses données vous font consommer 2 mo et il semble que ceci ne vous pose pas de problème alors que ça ne peut pas être possible et que cette facturation est purement et simplement du vol qu’il faut dénoncer pour le bien de tous. Au lieu de contourner les problèmes et les abus il est bon d’agir afin que ce genre de comportement cesse.
@Kimi06
Je vous rassure, je ne travaille pas pour Sosh et ne suis pas en mesure d'effacer ce hors forfait.
Mon but est de vous informer de ce que vous auriez dû faire et vous éviter une future mauvaise surprise à l'occasion de votre prochain voyage à l'étranger.
Merci pour vos conseils. Ils sont effectivement très avisés pour ceux qui ne veulent pas avoir de surprise mais dans mon cas malheureusement, comme vous avez pu le voir, c’est différent puisque c’est la première fois que j’ai du hors forfait alors que je voyage très souvent, d’où cette interrogation et ce mécontentement. Je compte de toute façon résilier.
@Kimi06
C'est vous qui voyez.
Bonsoir.

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Sosh vous facture parce que l'opérateur étranger lui a facturé des connexions qui sont passées par votre mobile.




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

idem même soucis. et belle facture au retour de vacance

sur place en thailande durant le mois de janvier j'utilisai le wifi de l'hotel, mais à plusieurs reprise il m'a ete facturé de la consomation internet d'ou une facture de  97.98 de surfacuration.

hors mon forfait est bloque a 25 euros.

De plus une surconsammation aurait du mettre en alerte le service concerné

donc pour mon cas Quelle est la demarche à suivre d'autant plus que je n'arrive pas a avoir de contact avec sosh

merci et bonne journée

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

merci et reponse par chat obtenu par chat, petit compte rendu

Info
 à 15:16, Fév 1:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
 
 
Amine
 à 15:16, Fév 1:
Bonjour bienvenue chez sosh , que puis-je faire pour vous ?
 
 
Vous
 à 15:17, Fév 1:
 
bonjour j'ai recu une facture de 97.78 alors que mon forfait est bloque
Vous
 à 15:18, Fév 1:
 mon numero de telephone . merci
 
 
Amine
 à 15:19, Fév 1:
je vous prie de patienter le temps d'accéder a votre dossier
 
Amine
 à 15:26, Fév 1:
Merci d’avoir patienté
 
Amine
 à 15:26, Fév 1:
votre forfait n'est pas bloqué
 
 
Vous
 à 15:28, Fév 1:
 
ah bon je pensais que mon forfait depassé je ne pouvais plus communiquer et encore moins accéder à internet... Comment faire pour le bloqué et que cela ne se reproduise plus. merci
 
Amine
 à 15:29, Fév 1:
il n'existe pas de forfait bloqué avec la livebox
 
 
Vous
 à 15:30, Fév 1:
 
vous pouvez le bloqué a partir de 90 euros donc pourquoi ne pas le faire à 30 euros. ceci dit je ne conteste pas je vais payer la facutre mais j'essaye de trouver une solution.
 
 
Amine
 à 15:33, Fév 1:
le service qui gere la consommation au dela du forfait ne bloque la consommation qu'a partir de 90€
 
 
Vous
 à 15:34, Fév 1:
 
oui tout a fait c'est pour cela que je vous indique si il le fond pour 90 peuvent il le faire pour 30 euros??? en fait avez vous une solution à mon probleme
 
 
Amine
 à 15:35, Fév 1:
non ce service ne peut pas vous bloquer a 30€
 Amine
 à 15:35, Fév 1:
c'est a vous de gerer votre consommation via votre suivi conso
 
 
Vous
 à 15:36, Fév 1:
 
ok bon je vous remercie. pas forcemnet satisfait mais on fera avec..
merci et bonne journée à toute l'equipe
 
 
Amine
 à 15:37, Fév 1:
a votre service
 
Amine
 à 15:37, Fév 1:
excellente journée monsieur Hersent