Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Sosh vous facture parce que l'opérateur étranger lui a facturé des connexions qui sont passées par votre mobile.
Cdt
idem même soucis. et belle facture au retour de vacance
sur place en thailande durant le mois de janvier j'utilisai le wifi de l'hotel, mais à plusieurs reprise il m'a ete facturé de la consomation internet d'ou une facture de 97.98 de surfacuration.
hors mon forfait est bloque a 25 euros.
De plus une surconsammation aurait du mettre en alerte le service concerné
donc pour mon cas Quelle est la demarche à suivre d'autant plus que je n'arrive pas a avoir de contact avec sosh
merci et bonne journée
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt
merci et reponse par chat obtenu par chat, petit compte rendu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !