le 27-03-2019 09:45
Bonjour,
J'ai activé depuis plusieurs mois l'option de facture détaillée sur mon forfait SOSH... sauf que je n'ai encore jamais reçu de facture avec le détail! Tous les mois, je refais la manip, en cochant l'option de détails à 10 chiffres, mais je n'ai toujours rien.
Et bien sûr, impossible d'avoir SOSH... car je pense que c'est surtout eux qui peuvent faire quelque chose...
Des conseils?
Merci, bonne journée
le 27-03-2019 10:52
le 27-03-2019 14:46
ok, alors ça sert à quoi de proposer l'option alors qu'ils ne l'appliquent pas?!
et c'est bizarre, j'en ai vraiment aucun, ça m'étonne que tous ne veulent pas (alors que sur les factures de mon opérateur précédent, j'avais tout le détail...).
C'est comme si l'option d'avoir les numéro ne fonctionnait pas!
le 27-03-2019 16:08