Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture résiliation

Bonjour,

 

J'ai été prélevé le 15/01 d'un montant de 92.25 euros par orange lease. Je ne retrouve pas cette facture sur mon compte sosh ni en passant par ce lien https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie.

Je n'arrive pas à joindre le moindre conseiller.

J'ai besoin de cette facture, pouvez vous faire le nécéssaire.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @marso64240

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous avez résilié », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

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7 réponses7

Bonjour @marso64240

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous avez résilié », puis sur «mobile » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Merci de l'astuce!

Bonjour,

 

J'ai voulu résilier mon abonnement sur le chat . L'opérateur a prétexté un problème informatique pour ne pas résilier mon abonnement. C'était au mois de décembre. J'ai ensuite envoyé 2 lettres recommandées avec accusé réception en décembre et janvier. Je n'ai reçu aucune réponse.

 

Aujourd'hui je vois s'afficher sur mon compte que mon contrat serait résilié. Pour autant, mon compte vient d'être débité et surtout ne n'ai reçu aucun courrier de SOSH me confirmant la résiliation de mon contrat. Je suis scandalisée par ces procédés totalement obscurs et peu respecteux des règles contractuelles de base...

 

Je demande à SOSH de me confirmer par courrier ou par email la résiliation de mon contrat et de me rembourser mon dernier prélèvement qui ne correspond à rien.

 

Dans l'attente de lire une réponse de SOSH. Etant donné qu'il n'existe aucun service client, je suis obligée de signaler ce problème sur ce forum...

 

Cdt

Louis Cec

 

Il y a de l'abus chez sosh. je vais quitter cette boite qui sent l'**********. Un achat jamais efectué a 10 euros . Un depannage quii n'etais pas de ma faute 69 euros. Des depassements internet alors que je ne m'en sert jamais pour 40 euros . NON NON c'est trop . *******

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

 

 

Bonsoir @Annebou ,


Merci de m'indiquer les numéros concernés ainsi que votre nom et prénom en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Impossible d'avoir une réponse sur une facture. Du grand n'importe quoi. Soit disant lié au low cost.
Je suis repassé chez Free avec de nouveau un vrai service et un interlocuteur si nécessaire...

J'ai souscrit à l'option Bouquet Famile by Canal à 1 € pendant 3 mois. J'ai résilié le 5 mars. Bingo, je suis facturée plein pot en avril. J'attends la prochaine facture pour voir si Sosh tient ses engagements et me rembourse