Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture résiliation montant non remboursé

Bonjour,

 

Stop faire travailler l'argent de vos ex clients en faisant trainer le remboursement !!!!

Depuis le 11 décembre j'attends le remboursement !

 

Dois je utiliser le service Règlement en ligne des litiges Commission européenne ?? (c'est payant je crois pour vous non ??)

 

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.complaints.screeningphase

 

Soit j'ai les fonds dans 48h soit j'ouvre un litige


Solutions approuvées
Bonjour @Tamanrasuna
Le remboursement s'effectue automatiquement sous 21jours après l'édition de la facture de clôture.
En recreditant votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et ne l'avez pas révoqué.

Sinon, par lettre chèque a votre adresse de facturation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Tamanrasuna
Le remboursement s'effectue automatiquement sous 21jours après l'édition de la facture de clôture.
En recreditant votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et ne l'avez pas révoqué.

Sinon, par lettre chèque a votre adresse de facturation.

Ah ! Record battu de mon côté ! Facture de clôture le 25/06 avec bien entendu une erreur de facturation en ma défaveur de 45,83 €. Après 3 e-chat avec des conseillers charmants et une lettre recommandée, je ne suis toujours pas remboursé à la date du 01/10 bien qu'un accord de remboursement m'ait été confirmé. Est-ce lot commun de toutes les factures de clôture ???