Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Stop faire travailler l'argent de vos ex clients en faisant trainer le remboursement !!!!
Depuis le 11 décembre j'attends le remboursement !
Dois je utiliser le service Règlement en ligne des litiges Commission européenne ?? (c'est payant je crois pour vous non ??)
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.complaints.screeningphase
Soit j'ai les fonds dans 48h soit j'ouvre un litige
Ah ! Record battu de mon côté ! Facture de clôture le 25/06 avec bien entendu une erreur de facturation en ma défaveur de 45,83 €. Après 3 e-chat avec des conseillers charmants et une lettre recommandée, je ne suis toujours pas remboursé à la date du 01/10 bien qu'un accord de remboursement m'ait été confirmé. Est-ce lot commun de toutes les factures de clôture ???
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !