Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture résiliation

Bonjour j'ai résilié le lendemain de ma réception box sosh et je l'ai renvoyé directement ( accusé réception témoin) cependant on me demande de payer une facture de 45.18 euros alors que nous n avons même pas utilisé cette box. Contactez moi svp 06 ** ** ** **

 

 

[Edit @sylvainophe6262 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

5 réponses5
Bonjour @sylvainophe62

Sosh ne rappelle pas.
Avant de renvoyer la boite, avez vous pris contact avec le echat pour vous rétracter ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se retracter dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Impossible d'appeler je n'ai aucun numéro téléphone sosh ... je commence à en avoir vraiment marre
J'ai effectué rétractation le lendemain de la réception de cette box à l'adresse indiqué à Paris je n'ai eu aucun montage de ligne à effectuer rien j'ai le récépissé de mon renvoi par colissimo et je dois payer des frais de résiliation alors qu'elle n'a jamais servi puisque je ne capte à mon domicile
Avez vous lu la totalité de mon message ?
La démarche pour contacter un conseiller y est indiqué.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour c'est bon j'ai payé merci