Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture résiliation

J'ai résilié ma ligne, reçu un mail me disant que ma facture était sur mon espace client.

Je n'ai plus accès à mon espace client qui visiblement a été supprimé.

J'ai tenté de contacter le chat, j'ai eu un technicien, qui m'a renvoyé vers un commercial, qui m'a renvoyé vers un technicien, bref, personne n'a pu me donner de réponse, je me demandais à tout hasard ce que j'étais censé faire à ce stade, à part écrire un courrier, ce que j'aimerais éviter.

 

(A noter qu'il s'agit d'une offre internet, ce qui semble tomber dans un trou noir entre Sosh & Orange...)

 

Bref, les joies d'un service avec aucun SAV...

2 réponses2

Bonjour @Linio

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-une-facture-apr%C3%A8s-la-r%...

 

Dans la faq est indiquée. 

 

Si vous aviez une offre Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, vous gardez l’accès à votre Espace client pendant 12 mois pour consulter vos anciennes factures.

Ça ne m etonne pas.. 

zéro niveau aide réelle pour nous.