Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture résiliation

Bonjour,

J'ai procédé à la protabilité de mon numéro fixe. Portabilité vers mon nouveau FAI en date du 07/02.

Le matériel a été renvoyé et validé par SOSH.

A ce jour, il m'est impossible de télécharger ou consulter ma facture de résiliation de 23,01 eur. Montant bien débité sur mon compte. J'ai eu un conseiller sur l'e-chat et il m'a écrit qu'il ne retrouvait pas mon dossier.

Je vous remercie de bien vouloir mettre à ma disposition ma facture de résiliation. Il s'agit d'une obligation légale : art 1353 du code civil.

Je vous remercie par avance pour vos diligences.

 

Bien à vous.

8 réponses8

Bonjour @Nico31T

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui. De plus toutes les anciennes factures sont disponibles sauf la dernière. Merci pour votre suggestion. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Cela va faire 2 mois que j'attends ma facture de clôture.

En l'absence de retour de SOSH et/ou ORANGE, je vais entamer des démarches prochainement auprès de la DGCCRF et auprès du tribunal d'instance.

J'informerai la communauté des détails.

 

Bien à vous.


Bonjour @Nico31T,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Message adressé ce jour au Webconseiller AlexandreK en privé.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part.
Est-ce en cours de traitement ?
Faut-il que je fasse une demande d'injonction de faire auprès du Tribunal d'Instance ?
A tout le moins, pouvez vous m'envoyer une facture d'acquittement des frais de résiliation de 50 € ?
Je vous remercie par avance pour votre prompt retour.

 

 

Bonjour,

Ma facture du 21/02/2020 de 23,01 € n'est toujours pas disponible. Attention si vous voulez quitter Sosh !

C'est déplorable.

Bonjour @Nico31T,


Afin de prendre votre demande en charge, pouvez-vous me préciser votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !