Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon abonnement la boite sosh est résilié depuis le 6 novembre et j'attends toujours ma facture de résiliation, j'aimerai la recevoir rapidement.
Bonjour
je suis dans la même situation que vous depuis le 27 octobre, j'ai fait 3 echat et un appel service client et rien impossible d'avoir cette dernière facture, il faut qu'on continue à se battre pour avoir nos droits.
Bonsoir @Jerome29270,
Avez-vous éventuellement consulter votre espace client ?
AlexandreK
Bonsoir @sird20050,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Avez-vous éventuellement consulté votre espace client ?
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @sird20050,
Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Avez-vous éventuellement consulté votre espace client ?
AlexandreK
Bonjour oui j'ai consulté mon espace client le lien pour pour télecharger la facture n'existe pas. Et là ça urge plus que quelques jours pour perdre le remboursement des 50 eruos. Il s'agit de la facture boite sosh de 21.01 euros. Merci pour votre aide.
Bien sur, je vais tous les jours sur l'espace client en esperant trouver ma facture, mais non, la derniere facture date du 12/10 avec un montant de 3€ à me restiturer, et je ne vais pas pouvoir avoir le remboursement des frais de resiliation si ma facture n'arrive pas sous une semaine.
Bonjour @Jerome29270,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture et pour pouvoir vous l'envoyer par email, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour, aucun conseiller ne peut m'aider!
Bonjour @sird20050
Rassurez-vous, on ne vous oublie pas.
Nous travaillons sur le défaut d'envoi de votre facture de clôture.
En effet nous avons transmis votre réclamation afin que vous puissiez la recevoir par mail.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Bonne journée.
Pascal A
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