Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai résilié ma ligne, reçu un mail me disant que ma facture était sur mon espace client.
Je n'ai plus accès à mon espace client qui visiblement a été supprimé.
J'ai tenté de contacter le chat, j'ai eu un technicien, qui m'a renvoyé vers un commercial, qui m'a renvoyé vers un technicien, bref, personne n'a pu me donner de réponse, je me demandais à tout hasard ce que j'étais censé faire à ce stade, à part écrire un courrier, ce que j'aimerais éviter.
(A noter qu'il s'agit d'une offre internet, ce qui semble tomber dans un trou noir entre Sosh & Orange...)
Bref, les joies d'un service avec aucun SAV...
Bonjour @Linio
Dans la faq est indiquée.
Si vous aviez une offre Sosh mobile + Livebox ou La Boite Sosh, vous gardez l’accès à votre Espace client pendant 12 mois pour consulter vos anciennes factures.
Ça ne m etonne pas..
zéro niveau aide réelle pour nous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !