Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture reçue par email aprés rétractation

Ma demande de rétractation été prise en compte le 18 juin 2021 pour l'offre "Série limitée Sosh 15E99 100Go".

Il faut souligner que je n'ai jamais utilisé l'eSIM et que j'ai décidé de retirer du forfait quelques jours seulement après la demande :

Screenshot 2021-06-29 at 12-09-24 Suivi de Commande.png

 

Hier soir, j'ai reçu une facture de 15,99€ sachant que je n'ai jamais utilisé le numéro ni l'ai activé, dois-je la payer et serai-je remboursé ?

Screenshot 2021-06-29 at 12-11-08 Votre facture mobile du 28 06 2021 - wabinad gmail com - Gmail.png

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Wadih,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés