Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sans offre

Bonjour,le 18 avril à été éditée un rappel de facture de sosh pour la ligne 07 ** ** ** **, ligne qui a été résiliée très rapidement même pas un mois après l'avoir souscrite car je n'ai jamais reçut de code pour activer ma ligne par mail malgé un sujet/message laissé sur le forum de votre "comunauté".

Cela ne vous a pas empêché de m'envoter une facture numéro 37****** en date du 18/03/2019.

Comment peut-on m'éditer une facture pour une ligne qui n'a même pas été activé et résiliée à peine une semaine après l'avoir souscrite?

Merci de faire le nécéssaire pour supprimer cette facture et de procéder à la régularisation d emon dossier.

 

Pour toute demande n'hésitez pas à me contacter au 07 ** ** ** **.

 

Merci.

 

M.P******

 

[EDIT @David49500 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @David49500 

J'essaie de consulter votre dossier, mais le numéro fourni ne me permet pas d'y accéder.
Etes-vous sûr du numéro ?

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que l'adresse postale et numéro de moble correspondant ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !