Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sans remboursements

Bonjour, J'ai reçu ce jour ma seconde facture sosh mobile + Internet d'un montant de 44.99 (offre fibre au prix de l'Adsl)

j'ai cependant eu la surprise de constater qu'aucun des deux remboursements promotionnels de rentrée qui m'avaient été accordés par Orange (par retour de mail) ne figuraient sur cette facture.

Je m'interroge donc sur cette situation d'autant qu'une conseillère sosh m'avait elle même conseillée de postuler à ces remises, cumulables de surcroît.

Dans l'attente d'une solution de votre part

Bien cordialement
M. Allain
1 réponse1

Bonjour @Mattallain

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "rréclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.