Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sosh non recu.

Bonjour, j ai acheté un mobile orange dive 72, sosh a rejeté mon dossier pour absence de facture en argent du fait que le document envoyé par sosh de preuve d'achat n est qu'un un bon de commande.

Comment éditer une facture après avoir reçu le mobile ?

Exces de zèle chez de sosh qui bizarrement n'envoie pas de factures en bonne et du forme.

2 réponses2

Bonjour @vache64

 

Ce n'est pas le bon de commande qu'il faut envoyer, mais le justificatif d'achat qui vous a été envoyé par mail le jour de l'envoi du téléphone.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Justicatif-d-achat-de-votre-mobile-où-le-tro...

Les messages privés seront supprimés.

bonjour merci de votre reponce mais je n'ais rien sur ma boite mail!