Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sosh très salé

Bonjour,

Il y a un mois (si je me souviens bien), j'ai eu la surprise de me faire douiller par une (ex) meilleure amie, qui du jour au lendemain, m'a demandé de l'aider (oui première ****** pour ma part), alors je l'aide avec mon téléphone (mais je savais pas pourquoi, donc deuxième ****** de ma part aussi), donc au fur des heures, elle me dit que ça marche pas, donc moi j'allais lui dire de laissé tomber car elle allait faire une ******, mais bizarrement, elle me dit que ça marche, ouais, j'ai reçu 4 fois une facture de 24, 99 euro de PlayStation store

Et aujourd'hui j'ai reçu le message de sosh (ma facture de ce mois ci) qu'on devait le prix dit au début...

 

Résultat, je me fais prendre pour un pigeon, et mes parents en paye les frais à cause de ça... 

 

 

 

Donc sosh vue que je suis en tort la dessus, est-ce que vous pouvez faire quelque chose la dessus ?

 

 

 

Merci et bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @Cassandra31_,

Je comprends que vous soyez ennuyée par ce hors forfait, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !