Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture sosh

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi je suis en hors forfait ce mois ci alors que la consommation reste la même (70€). Aussi j’ai repris une formule 2 go pour un mois hier et aujourd’hui on me dit qu’il ne me reste que 200 mo. Peut on m’éclairer ? Ça ne correspond pas à mon utilisation d’internet
3 réponses3
Bonjour @Lauradan
Quel forfait avez vous ?

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

***** *******
Numéro de ligne : *********
Numéro client : ********

Le hors forfait a augmenté : il est passé de 70 à 88 € alors que votre collègue a ajouté une option blocage pour bloquer internet. Aussi , on devait me tenir au courant pour baisser le prix de la facture car j’ai reçu les messages 1 semaine plus tard pour m’informer que j’étais en gros forfait. Je n’arrive pas à vous joindre au 3976. J’aimerai parler à un conseiller rapidement

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]