Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture suite à résiliation ligne

Bonjour;

j'ai résilié ma signe Box SOSH le 06/08/23.

Ma résiliation a bien été prise en compte le 16/08.

J'ai par contre reçu une facture aujourd'hui pour le mois de septembre 2023.

Habituellement mes factures concernaient des abonnements du 12 du mois au 11 du mois suivant.

Je pensais donc avoir une facture au prorata pour une période allant du 12/08 au 16/08 mais là un mois complet m'est facturé (du 12/08 au 11/09. est-ce normal? est-ce qu'un remboursement sera effectué?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.


Solutions approuvées

Bonjour @VictCor76

 

C'est normal.

Il faut payer cette facture du mois de septembre. 

Puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée.

 

Ne révoquez pas l'autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de créditer le remboursement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @VictCor76

 

II faut compter 1 mois pour le remboursement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @VictCor76

 

C'est normal.

Il faut payer cette facture du mois de septembre. 

Puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée.

 

Ne révoquez pas l'autorisation de prélèvement pour permettre à Sosh de créditer le remboursement. 

Merci pour votre rapide et claire réponse rolandK. Merci aussi pour le rappel au sujet de l’autorisation de prélèvement 

Bonjour;

pour l'instant je n'ai reçu aucune nouvelle de SOSH au sujet d'un remboursement de mon forfait box.

Quelqu'un aurait une idée du délai que prend SOSH por ça?

Dans le passé quand j'ai quitté SOSH pour un forfait téléphone portable ça avait été rapide; de l'ordre d'une semaine.

merci d'avance

Bonjour @VictCor76

 

II faut compter 1 mois pour le remboursement. 

Merci pour la précision. Je vais donc patienter encore un peu.

Suite et fin de ce sujet: après avoir contacté l'assistance en ligne et avoir été rappelé par le service facturation je viens de recevoir le remboursement du trop versé de ma dernière facture.

Il y avait un souci au niveau du paiement de ma dernière facture: il avait été prélevé sur mon compte mais n'apparaissait pas comme payé sur mon compte SOSH. Ca a peut-être temporisé le remboursement mais le service facturation a fait ce qu'il fallait pour résoudre le problème.

En résumé pour celles et ceux qui se posent les mêmes questions que moi, il faut bien compter 5 semaines pour être remboursé.

Merci donc à rolandK pour les précisions sur ce forum et au service client pour son intervention.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés