Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture suite au passage à la fibre

Bonsoir,

 

Après avoir opté pour une mutation ADSL vers la fibre le 07 Avril, nous avons, le 13 avril été privé de tous nos services pendant plusieures semaines (suite à un écrasement de la ligne). 200 Go nous ont été mis à disposition pour faire un partage de connexion d'internet, alors que nous n'avions plus de téléphone fixe et de télévision en plein confinement. L'installation de la fibre étant annoncée au 05/06,  a pu être avancée au 29/05 (tout va bien depuis).J'ai reçu il y a quelques jours une facture de 79,48 € (34,99 € pour la période du 20/06 au 19/07 et 44,49 € pour la période du 11/05 au 19/06).Il semble que je doit régler un forfait fibre pendant une période ou nous n'avions plus de services ADSL (alors que j'était plus dans l'attente d'un petit geste commercial pour ces désagréments).

 

Dans l'attente de votre aide, bien cordialement.

 

0 réponse0