Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture surprise,

Bonjour,

je viens de voir ma facture et je constate que j’ai 69€ pour le déplacement d un technicien pour la mise en service de ma box. L’opératrice que j’avais eu au téléphone m’avais affirmée que je ne devais pas en tenir compte et que je ne serai pas débité vu que c’était pour une mise en service, mais j’ai été débité de cette somme.

3 réponses3

Bonjour,

 

Idem pour moi. 3 conseillers par tchat et 1 coup de fil du service réclamation plus tard, toujours rien. J'ai donc résilié, envoyé un courrier en recommandé à Orange et saisi le médiateur des communications électroniques.

Bonsoir @KarineT 

 

Vous ne pourrez saisir le médiateur qu'à partir du moment où vous avez respecté les étapes,  réclamation sosh service client et réclamation sosh service consommateurs.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai déjà fait toutes ces étapes.