Facture très élevée suite à solde débiteur

Heraynaud
Apprenti sosheur

Je viens de recevoir ma facture et là, surprise... le montant est bien plus élevé que d'habitude ! Pour quelle raison ? Sosh évoque simplement un solde débiteur de 7€03 au 26.06.2018 sans rien expliquer !!!!! Cependant, en allant dans mon suivi conso, rien ne montre qu'il y a une consommation non prise en compte dans mon forfait !!!!!

 

Quelqu'un de sosh pourrait-il s'occuper de cette "******" aussi grosse que toutes les autres ??????????

 

Merci !

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
@Heraynaud

Il y a forcément une explication. Regardez le détail de votre facture.
Sinon aide et contact en haut de la page pour contacter un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Heraynaud 


Cela ne correspond pas au montant de la facture précédente, qui aurait été reporté sur celle-ci ?


Matthieu

Mais si cela correspond à la facture précédente, comment savoir ce qui a été dépassé ? C'est dingue de prélever un montant plus élevé sans le justifier... Est-ce qu'il serait possible que le service client de sosh me donne le détail de ce fameux dépassement ?

 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Her
Afin que je puisse clarifier cela, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !