Facture très élevée

ali26p
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis passée d'un forfait orange à un forfait Sosh fin février. J'ai bénéficié d'une remise exceptionnelle de 50€ au moment du changement. Mais je voudrais surtout savoir pourquoi je me retrouve à payer deux mois d'abonnement d'un coup, fin Mars ? Une facture à 111€... Je suis passée chez Sosh pour payer un forfait moins cher et je ne peux pas me permettre de payer si cher de téléphone par mois (d'où mon changement pour Sosh)... Je n'ai JAMAIS été avertie d'une telle manoeuvre... 

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @ali26p

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Facture". Choisir "Réclamer sur une facture".

Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiment".

Choisir "Mobile".

Choisir le contrat concerné.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement

Jim56

MARCEL MARCELIN
Aspirant sosheur

Bonjour,

C'est leur spécialité chez SOSH de ne pas prévenir les clients et ensuite de vous faire payer beaucoup plus que prévu (facturation de prestations ponctuelles méconnues et imprévisibles......)

J'ai eu le même problème avec une soi disant deconstruction d'internet (50e) parcequ'il m'ont renvoyé chez orange sans me prévenir car je ne voulais plus qu'un forfait livebox sans mobile et que cela n'existe pas chez Sosh et c'est la même boîte !!!

Ce sont des ************* !!

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @MARCEL MARCELIN

Dans les cgv, il est bien indiqué que si vous résiliez la partie mobile, la partie internet est automatiquement transféré chez Orange sur une Offre LIvebox essentielle.

De plus, Orange rembourse sous forme d'avoir les frais de déconstruction.

Evitez de raconter n'importe quoi et renseignez-vous !

Les messages privés seront supprimés.