Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture trop élevée, je souhaite avoir des explications

Bonjour,

Puis je savoir ce que veut dire : TVPlayer ? Ma facture ayant doublée !!!

Merci de m'éclairer

1 réponse1

Salut @Vest 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis et te faire rembourser le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

 

Et vérifie si  les achats sms + sont désactivés

https://assistance.sosh.fr/faq/334874?_ga=2.103469511.691944106.1545032129-879939798.1538660143

 

Idem   l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/faq

 

 

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