Facture trop élevée

Flolegolas
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai souscris à un forfait à 4,99€/mois il y a 1 mois, et je me retrouve avec une facture à plus de 40€!!!
Merci de résoudre mon problème.
4 réponses4

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Faut d'abord qu'il y ait un problème pour qu'il soit résolu

Sinon, avez-vous pris le temps de télécharger la facture en question et consulter les détails?

Pas encore?je vous recommande de le faire.

Besoin d'aide pour la comprendre, contactez le sav par tchat, car ici, on est des clients comme vous

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Flolegolas
Aspirant sosheur
J'ai bien compris le système de facturation, sauf j'ai souscris à 1 forfait à 4,99€ et non a 19,99.

Bonjour @Flolegolas

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller comme indiqué dans la FAQ

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

 

Barre de recherche : réclamer facture

Les messages privés seront supprimés.