Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour, je bénéficie de la remise de 15€ sur mon forfait de 24,99€ jusqu'au 24 mars 2018, donc en règle générale je paye 9,99€, or ma facture du 5 mars 2018 est de 12€

 

Je ne comprend je n'ai aucunes voix hors forfait

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour,

C'est le prorata de ma remise pour la période de 24 jours si on fait le calcul, donc, vous n'avez pas 30 jours de promos (15€) sur la seconde page de la facture, sous abonnement forfait, vérifiez la période d'application de la remise

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Votre promotion est finie.
Le dernier mois a été proratisé en fonction de la date de souscription et celle de la remise à zéro de votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

C'est le prorata de ma remise pour la période de 24 jours si on fait le calcul, donc, vous n'avez pas 30 jours de promos (15€) sur la seconde page de la facture, sous abonnement forfait, vérifiez la période d'application de la remise

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas compris ou vous vouliez en venir...

 

Votre promotion est finie.
Le dernier mois a été proratisé en fonction de la date de souscription et celle de la remise à zéro de votre forfait.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »). 

 

Merci de votre contribution au forum et bon après-midi.    :smileyhappy:

 

Equipe modération.

signature_webcc_sosh.jpg